Entre septembre et juillet 2020, la maison Albert Londres de Vichy a accueilli l’exposition Dans ses yeux réunissant séries de photographies de Dominique Baudis, alors grand reporter au Moyen-Orient, prises entre 1975 et 1980. Une première édition de cette exposition avait précédemment eu lieu en 2016.

La mise en place du livre d’or au cours des expositions a incité l’association Dominique Baudis à perpétuer la possibilité d’honorer la mémoire de Dominique Baudis par les mots des visiteurs de notre site internet.

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message apparaîtra dans le livre d’or après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages.
2 messages.
alice kellow a écrit le 31 mars 2022 à 0h27
Ces photos sont sublimes, je possède le livre et je ne me lasse pas de le regarder. J'aimais beaucoup (j'aime toujours) qui avait un regard extraordinaire. J'avais l'impression qu'il lisait jusque dans mon âme. C'est une immense perte car il était juste, digne, honnête. Un grand Homme
alice kellow a écrit le 25 mars 2022 à 23h26
Un homme unique et remarquable. D'une force mais aussi d'une grande sensibilité qui faisait de lui une personne inoubliable. Intelligent, fin lettré, charismatique, libre et intègre. Il y a eu Un Dominique Baudis et personne ne lui arrive à la cheville. Son décès prématuré nous prive d'un grand seigneur qui aurait eu son mot à dire sur l'état de notre pays. Pour moi un présidentiable.